Assemblée générale 2017

L’assemblée générale du CCIM a eu lieu  le dimanche 12 Novembre 2017 à la salle Léo Lagrange à Isbergues en la présence de Messieurs Jacques Napieraj maire d’Isbergues, Philippe Campagne, Nathalie Deremetz  et Gérard Corriette adjoints au maire, Messieurs Alain Penin et Bernard Juteau du Comité du Pas de Calais, de Monsieur Bertrand L’intermy du comité des hauts de France.
L’assemblée débuta par une minute de silence en la mémoire de notre ami Bernard Leu puis après avoir présenté toutes les personnalités présentes le président donna la parole à Olivier Baudens pour présenter le bilan sportif après lecture l’assemblée vota à l’unanimité ce bilan, ensuite Laurent Danel pris la parole pour présenter le bilan financier qui se termine par un solde positif malgré les investissements sur l’école de vélo qui reste la priorité du Club. L’exercice 2017 fut voté à l’unanimité
 Le président repris la parole pour annoncer les objectifs de 2018 en terme d’organisations et d’aide apportée aux jeunes pour débuter la compétition.
La parole fut donnée à Monsieur Jacques Napieraj qui confirma son attachement au CCIM et félicita tous les coureurs et dirigeants pour leurs brillants résultats et le travail fourni tout le long de l’année. Les différents invités eurent l’occasion de s’exprimer à tour de rôle.
Puis l’heure des remises des récompenses aux coureurs présents et dirigeants fut venue, Bernard Juteau remis son maillot de lauréate du tour des jeunes du Pas de Calais à Marie Lou Leclercq absente le 4 novembre.
Le verre de l’amitié fut offert par la municipalité et clôtura cette assemblée générale.

Vous pouvez retrouver le book 2017 en cliquant sur le lien ci-dessous

Book de la saison 2017